Absence Mme Lombard 13-14 décembre

L’école ne pourra accueillir les CE1 Bilingues de Mme Lombard le lundi 13 décembre suite à son absence. Tous les moyens de remplacements sont déjà mobilisés pour cette journée. Il reste un espoir pour l’accueil des CE1-CE2 Bilingues mardi 14, les parents concernés seront tenus informés lundi.

Suite au passage au niveau 3 du protocole sanitaire, les brassages entre élèves ne sont plus autorisés. En conséquence, nous ne pouvons pas répartir les élèves dans d’autres classes en cas d’absence d’un professeur, et ils ne peuvent ainsi pas être accueillis à l’école.

Nous sommes tous conscients des difficultés que cela engendre pour les familles, les regrettons, et espérons comme vous que la situation s’améliore au plus vite.

L’équipe pédagogique